AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leroispyke




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:05

je lance le sujet des recrutements pour la guilde, car tout le monde sera d'accord pour dire qu'on est pas assez pour raid 25. surtout qu'on commence a bien se stuffer T4 (ou equivalent) le temps qu'on trouve les personnes adequat pour compléter on pourra honnetement penser a passer au niveau suivant. je sais que l'idée d'une """alliance""" n'est pas au gout de tout le monde mais l'inactivité n'est pas terrible non plus.

voila dites ce que vous en pensez, ce post a pour but de (re)lancer le débat
Revenir en haut Aller en bas
leroispyke




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2012

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:33

bon bon bon... 5 personnes ont vu le message... pas de réponse...

et bien moi je vais en faire une de réponse:
je ne sais pas pour vous mais j'ai pas envie de rester bloqué a karazhan, gruul et magthéridon et d'etre condamné d'une part a pick up plus de la moitié des 2 malheureux raid 25 qu'on fait par semaine et d'autre part etre obligé de s'incruster en tant que pick up dans des raid d'autres guildes pour pouvoir faire CSS, donjon de la tempête, etc tec parce que personne veut se bouger le cul. voila pour le problème!

exemple: 25 /08/2012 14h10 => 5 personnes de co

voila la solution que je propose : je me propose de m'occuper des recrutements, je pense pas qu'on puisse avoir la prétention de demander de faire une candidature sur le fofo (sachant qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus), mais faire un petit entretien sur TS/skype en demandant a la personne son stuff dans un premier temps, son expérience en PVE sur ce serveur et/ou sur un autre et surtout discuter avec pour voir son état d’esprit en général s'il(elle) est réceptif a un peu d'humour etc etc.
avant toute chose j'aimerais bien avoir votre avis svp c'est quand meme relativement important!!
Revenir en haut Aller en bas
Motdafock




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2012

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:22

on est pas tous stuff donc pour les autres raid sa vas etre dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret

Le Goret


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 32
Localisation : lyon

recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

Non effectivement j'avais pas lu ton poste, mais le problème du roster c'est que notre guilde a un enorme probleme de stuff et egalement de disponobilité, si tu regardes l’aperçu roster qu'on a fait avec dagett, je suis pas sûr que tu les verras tous connectés en même temps pendant les vacances....

Ensuite le recrutement faut voir avec bulkat".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  Empty
MessageSujet: Re: recrutement    recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde AvA Survivor - Serveur WoW Mania :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: